Mercredi 24 juin à partir de 17h … OSE ! Le conservatoire Jean-Wiéner ouvre ses portes …
Parce qu’il n’y a pas d’âge pour commencer une activité artistique, parce qu’on apprend à tous les âges … le 24 juin est l’occasion pour les enfants, les ados et adultes de venir essayer un instruments, tester sa voix ou encore découvrir le théâtre.
Le personnel du conservatoire sera là, prêt pour vous guider, vous renseigner et vous accompagner !
On se retrouve mercredi ?




