Le conservatoire est en fête ce samedi 27 juin de 11h à 18h – Entrée libre – restauration rapide sur place
Au programme :
Dès 11h : les musiques actuelles se produisent sur le parvis
à 14h : Ensemble de percussions puis orchestre harmonie junior
entre 15h et 16h : Musique traditionnelle et musique ancienne / Visite commentée de la salle d’exposition
à 16h : Orchestre symphonique et ensemble instrumental « l’Echo d’Echirolles »
à 17h : Groupe autonome d’adultes
Toute la journée : studio photo proposé par la salle d’exposition sur le thème « Viens de faire photographier avec un objet personnel qui te tient à cœur ! »




